Réseau Zec
Services en ligne disponibles: enregistrement, achat de droits

Début de la période de renouvellement des caches et des forfaits

Couverture1

Procédure pour l'enregistrement et le déplacement de cache débutant le 1 avril 2021.


IMPORTANT: Si vous n'avez pas à changer les coordonnées de votre cache déjà existante , nous vous suggérons d'attendre pour l'effectuer. Votre cache de l'année dernière est protégée jusqu'au 31 mai 2021. Personne ne peut prendre votre site avant cette date. De plus, nous avons allongé la validité de votre forfait de circulation jusqu'au 30 avril 2021. Ce qui veut dire que vous devez continuer à vous enregistrer mais que les frais de circulation ne seront pas applicables.

L'enregistrement des nouvelles caches débutera le 1 juillet 2021.

Voici comment procéder pour le renouvellement de votre forfait et de votre cache étant donné que notre bureau administratif est tenu de demeurer fermé et que les employés sont en télétravail:

À partir du premier avril : Appelez au 418-723-5766, faire le poste 200. NE PAS FAIRE ZÉRO.

Par la suite laisser OBLIGATOIREMENT votre nom et votre numéro de téléphone sur la boite vocale et ce à partir de 8h30. Les messages laissés avant cette heure seront traités à la toute fin.

Vous pouvez également utiliser les services en ligne pour renouveler votre forfait et votre cache. Cette méthode vous permet de faire vos transactions sécuritairement dans le confort de votre foyer. Rendez-vous au  www.zecbsl.com  services en ligne et créer votre compte si cela n'est pas déjà fait. Ce service permet également de vous enregistrer, de visualiser l'endroit où est situé votre cache et encore plus.

Notre personnel est en congé du 2 au 5 avril inclusivement.

Pour plus d'information, communiquez au 418-723-5766 poste 201.

Merci de votre compréhension.

Bon congé de pâques.