Réseau Zec
Services en ligne disponibles: enregistrement, achat de droits

Lac du Camp ouvert les vendredis, samedis et dimanches, sans tirage au sort.

Le conseil d'administration désire aviser les membres que la modification réglementaire concernant le lac du Camp sera mise en application pour la saison 2020.  La popularité de ce plan d'eau avait grandement diminué depuis les deux dernières années. Nous n'arrivions plus à combler les places disponibles par la méthode de tirage au sort. Étant donné que la pandémie de coronavirus a forcé votre conseil à annuler l'assemblée générale, votre conseil d'administration a présenté une demande spéciale au MFFP pour obtenir l'autorisation temporaire permettant l'application de la modification réglementaire.

En bref, la modification réglementaire consiste à retirer le contingentement du nombre de pêcheurs présents sur le plan d'eau. Auparavant, l'accès à ce plan d'eau était limité à 6 pêcheurs par jour, déterminé par tirage au sort. Maintenant, l'accès à ce plan d'eau est ouvert à tous, les vendredis, samedis et dimanches seulement. Tous les engins de pêche sportive sont autorisés. 

Le conseil d'administration fera entériner la modification demandée dès que possible par les membres lorsque nous pourrons tenir l'assemblée générale annuelle. Nous espérons pouvoir organiser une nouvelle AGA avant la fin de l'année 2020. Le conseil d'administration vous remercie d'avance pour votre compréhension et vous souhaite un bonne saison de pêche 2020.