Réseau Zec
Services en ligne disponibles: enregistrement, achat de droits

Retour sur l'assemblée générale annuelle du 25 mars 2021

L'assemblée générale annuelle «virtuelle» des membres a eu lieu le 25 mars dernier. Plus de 136 personnes ont assisté à cette première rencontre virtuelle.  Ce nombre représente un record d'assistance depuis les 10 dernières années.

Nous avons reçu plusieurs commentaires positifs des membres suite à cette première expérience. Plusieurs membres ont apprécié le bon déroulement de la rencontre. Le président d'assemblée, Me Jérôme Dufour-Gallant a bien orchestré les échanges et les membres qui le désiraient ont pu émettre leurs commentaires ou suggestions.

Les  administrateurs sortants ont tous été réélus par acclamation.

Siège 1: M. Alexandre Canuel

Siège 2: M. Lucien Morneau

Siège 3: M. Stéphane Thériault

Siège 4: M. Guillaume Ouellet

Siège 5: M. Martin Plourde

Siège 6: M. René Lepage

Siège 7: M. Jean-Marc Desjardins

Siège 8: M. Denis Pineau

Siège 9: M. Roch Dumais

Les administrateurs  tiennent à remercier les membres présents à l'AGA pour leur appui et leur collaboration.

Plusieurs sujets ont étaient traités dont celui de la chasse à l'orignal. Un comité spécial sera formé pour analyser la situation et émettre des pistes de solution au conseil d'administration.  Les résultats de cette démarche seront présentés aux membres lors d'une assemblée générale spéciale prévue pour le printemps 2021. Certaines nouvelles mesures applicables pourraient en découler. Les documents seront transmis aux membres 30 jours avant la tenue de cette rencontre.

Bon début de saison à tous.

Peter Camden, directeur général.